| Episode 10 "Le dernier voeu" | |
|
+6Dan boborigolo JackRomu Nico_G InYourZone Loran 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Loran Acteur
Nombre de messages : 938 Age : 47 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/10/2005
| |
| |
Nico_G Ne peut plus vivre sans "FEP"
| Sujet: Re: Episode 10 "Le dernier voeu" Mar 7 Mar - 1:33 | |
| Bel épisode, à la hauteur du reste. J'ai bien aimé le côté romantique de l'ensemble (ah, le regard de Greg à la fin) ainsi que l'échange des personnalités. La fin est super accrocheuse, c'est très réussi. Bravo. Le jeu de Cassandra en Morgan est bien. Elle faisait très pro. C'est une réussite. Bonne continuation surtout ! PS: Je ne savais pas Zak était du genre jeans/baskets. | |
|
| |
Myster Dingue de "FEP"
| Sujet: Re: Episode 10 "Le dernier voeu" Mer 8 Mar - 18:29 | |
| Rah mais c'est pas possible !!! Comment pouvez-vous nous laisser dans un tel suspense ?! - Spoiler:
Je pensais que l'épisode s'achèverait sur une note heureuse... mais non, c'est du suspense !
Un épisode réussi sur tous les plans, avec plein d'effets spéciaux, le combat père/fils était génial, j'ai même cru à la mort de Morgan pendant un temps, et cette foutue dague...
Raaaah, vivement la saison 2 !
| |
|
| |
The Retriever Ne peut plus vivre sans "FEP"
Nombre de messages : 249 Age : 40 Localisation : Grasse 06 Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Episode 10 "Le dernier voeu" Mer 8 Mar - 23:23 | |
| c'eest clair! ca av etre dure... surtout que cass dit qu'elle veut aps etre dans la saison 2... (voir le betisier a la fin)!
mais que va t'il donc se passer... vive la saison 2! | |
|
| |
jim Adore "FEP"
| Sujet: Re: Episode 10 "Le dernier voeu" Jeu 9 Mar - 22:14 | |
| Whaouuuuuuuuuuu. La fin de la saison 1 est vraiment géniale. - Spoiler:
Hate de voir le premier épisode de la saison 2. Que va faire cassandra? Les deux mecs vont ils vivre une belle histoire? Cassandra va elle avoir des envies de meurtre sur Morgan? La jalousie va telle détruire leur amitié? Hum hum... pleins de questions sans réponses...
Encore BRAVO et merci pr ces 25 minutes de bonheur.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Episode 10 "Le dernier voeu" Ven 10 Mar - 17:06 | |
| Certains semblaient très impatients de voir le nouvel épisode et ils ne nous disent même pas ce qu'ls en pensent. D'accord, je me Nico_G_mis_un_peu_d'huile_sur_les_cendres. | |
|
| |
Loran Acteur
Nombre de messages : 938 Age : 47 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: Episode 10 "Le dernier voeu" Ven 10 Mar - 17:38 | |
| Oui c'est vrai ca ! | |
|
| |
JackRomu Ne peut plus vivre sans "FEP"
Nombre de messages : 209 Age : 43 Localisation : Nancy Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Episode 10 "Le dernier voeu" Lun 13 Mar - 1:09 | |
| Nadia veux tu m'épouser ? Si elle dit oui plus de suspens à la fin ! Très beaucoup aimé moi, je n'en dis pas plus pour laiser les surprises aux autres ! | |
|
| |
Loran Acteur
| Sujet: Re: Episode 10 "Le dernier voeu" Sam 18 Mar - 15:10 | |
| Pour une petit anecdote , la maison que l'on peut voir a la fin de l'épisode, est réelement la maison ou j'ai grandi jusqu'a l'age de 10ans, a 30km de Paris | |
|
| |
| Sujet: Re: Episode 10 "Le dernier voeu" Dim 19 Mar - 0:50 | |
| Voici donc la raison de l'excursion à Paris ! Je m'en doutais ! Comme autre élément autobiographique, tu n'es pas obligé de répondre mais Loran... es-tu réellement gay ? | |
|
| |
JackRomu Ne peut plus vivre sans "FEP"
Nombre de messages : 209 Age : 43 Localisation : Nancy Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Episode 10 "Le dernier voeu" Dim 19 Mar - 0:56 | |
| Il y a de ces questions de temps en temps ! Ce n'est pas sa vie privée normalement ? Je dis juste ça pour lui laisser un peu de vie à lui, on en a déjà assez dans G je pense ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Episode 10 "Le dernier voeu" Dim 19 Mar - 1:13 | |
| C'était une question rhétorique Jack. Juste pour faire un bon (mauvais) mot. La vie privée de Loran ne m'intéresse pas plus que ça. Je ne lis pas Voi** ou Par** Mat**. Je précise cela pour qu'il n'y ait pas de malentendu. | |
|
| |
Loran Acteur
| Sujet: Re: Episode 10 "Le dernier voeu" Mer 22 Mar - 1:28 | |
| Merci Jack, mais je suis un grand garcon et je peux repondre aux questions comme un grand....garcon Alors si je suis hetero, et que tout le monde pense que je suis Gay il y a un souci pour moi Mais si je suis Gay et que tout le monde pense que je suis hetero alors c'est mieux lol je prefere laissé planer le doute | |
|
| |
| Sujet: Re: Episode 10 "Le dernier voeu" Mer 22 Mar - 1:44 | |
| Bonne réponse ! +1 pour la bonne répartie ! Homo ou hétéro on s'en fout. J'ai bien cru que j'allais me faire sur ce coup-là. En plus, j'ai déjà l'impression d'avoir déjà fait ce genre de remarques sur le forum et que cela n'avait pas marché non plus la première fois. Bah... J'essaierai ENCORE une fois, en traître... ...trop de secrets planent sur le forum... Nico_G_pas_dit_mon_dernier_mot_Jean_Pierre. * rire diabolique genre Thriller de Mickael Jackson * PS : J'oublie parfois que quand on lit, on n'a pas la voix de la personne dans la tête mais sa propre voix, son propre ton... d'où la confusion... Ah ! Langage écrit ! Quel fieffé félon ! | |
|
| |
The Retriever Ne peut plus vivre sans "FEP"
Nombre de messages : 249 Age : 40 Localisation : Grasse 06 Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Episode 10 "Le dernier voeu" Mer 22 Mar - 21:16 | |
| il est bi! lol moi je dis que tout le monde est bi... mais certain meurt puceau dans certains domaines... bon d'accord je sorts! | |
|
| |
Loran Acteur
| Sujet: Re: Episode 10 "Le dernier voeu" Mer 22 Mar - 21:43 | |
| Non j'peux t'assurer que tout le monde n'est pas bi | |
|
| |
boborigolo Complètement fan de "FEP"
Nombre de messages : 65 Age : 42 Localisation : Laon (02) Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: hi hi Ven 24 Mar - 22:27 | |
| oui t'as raison Loran ! Tout le monde est gay !!!! MDR | |
|
| |
InYourZone Dingue de "FEP"
| Sujet: Re: Episode 10 "Le dernier voeu" Mer 3 Mai - 19:15 | |
| Re-coucou à tous ! Ca fait un moment que j'étais pas venu !
J'ai enfin mater le dernier épisode ! Ca déchire ! Même si je me fais moins présent sur le forum je continue de vous suivre et vous soutenir les "G" !
(PS : Vive les gays XD) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Episode 10 "Le dernier voeu" | |
| |
|
| |
| Episode 10 "Le dernier voeu" | |
|