| Episode 8 "La belle et la bête" | |
|
+6JackRomu The Retriever Soeur Marie Hortense InYourZone Nico_G Loran 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Loran Acteur
Nombre de messages : 938 Age : 47 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Episode 8 "La belle et la bête" Sam 7 Jan - 17:01 | |
| Episode 8 "Lien de parenté" tournage ce week end ! A bientot | |
|
| |
Nico_G Ne peut plus vivre sans "FEP"
| Sujet: Re: Episode 8 "La belle et la bête" Sam 7 Jan - 18:24 | |
| "Liens de parenté"... Entre qui et qui ??? Rah ! PS : Une pensée pour Marie ange Nardy
Dernière édition par le Mar 21 Fév - 18:26, édité 1 fois | |
|
| |
InYourZone Dingue de "FEP"
| Sujet: Re: Episode 8 "La belle et la bête" Sam 7 Jan - 19:50 | |
| Pourquoi une pensée pour Marie-Ange rawson ? Merci pour l'info Laurent ! | |
|
| |
Loran Acteur
Nombre de messages : 938 Age : 47 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: Episode 8 "La belle et la bête" Sam 7 Jan - 19:57 | |
| - InYourZone a écrit:
- Pourquoi une pensée pour Marie-Ange rawson ?
Lol je me suis posé la meme question | |
|
| |
Soeur Marie Hortense Dingue de "FEP"
| Sujet: Re: Episode 8 "La belle et la bête" Sam 7 Jan - 21:45 | |
| - rawson a écrit:
PS : Une pensée pour Marie ange Nardy ca aussi c est bien ! J | |
|
| |
Loran Acteur
| Sujet: Re: Episode 8 "La belle et la bête" Sam 7 Jan - 22:26 | |
| Bon et finalement cette Marie ange nardi ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Episode 8 "La belle et la bête" Sam 7 Jan - 22:28 | |
| Je comprends plus rien ! mdr
Apparemment Marie-Ange est vivante ! Pas d'info à la télé... So ? | |
|
| |
The Retriever Ne peut plus vivre sans "FEP"
Nombre de messages : 249 Age : 40 Localisation : Grasse 06 Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Episode 8 "La belle et la bête" Dim 8 Jan - 0:08 | |
| pour quoi marie ange nardi... (j'avais compris tout de suite) - rawson a écrit:
Entre qui et qui ???
PS : Une pensée pour Marie ange Nardy Qui et qui, une emission qu'elle a jadis présenté... en se qui concerne l'episode 8 wahou... j'ai hate! et la question qu'a posé rawson (le lien de parenter entre qui et qui est donc d'actualité)... meme si on s'en doute, puisque la mere de morgan erait une sorciere, et qu'elle se battait contre un mechant sorcier... et qu'il parle pas de son pere... mais je veux une histoire d'amour entre greg et morgan! [/quote] | |
|
| |
Nico_G Ne peut plus vivre sans "FEP"
| Sujet: Re: Episode 8 "La belle et la bête" Dim 8 Jan - 1:52 | |
| Merci Retriever de répondre à ma place. Déjà cela ne fait jamais de mal de penser à elle et effectivement c'est bien pour "qui est qui". Cela me rapelle une anecdote de rien du tout. J'ai croisé Pepita dans les couloirs d'un studio d'enregistrement et je l'ai entendue dire : "Putain ! Il gèle !" Quelle idée aussi de se balader en peignoire rouge par 5°C... Pour le lien de parenté, j'avais peur que Greg et Morgan soient frères ! Ce serait horrible et glauque mais ils ont déjà fait ça dans Santa Barbara et Les feux de l'Amour alors...
Dernière édition par le Mar 21 Fév - 18:26, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Episode 8 "La belle et la bête" Dim 8 Jan - 12:23 | |
| Ok merci pour l'explication ! J'ai pas la honte puisque Laurent aussi avait pas compris ! Ouais j'veux une histoire d'amouuuuuur aussi !! | |
|
| |
Loran Acteur
| Sujet: Re: Episode 8 "La belle et la bête" Dim 8 Jan - 15:58 | |
| Ah ok ! ben c'est telement vieux qui et qui que j'ai meme pas fait le rapprochement ! bon ca j'ai eu peur marie ange nardi ne s'est pas fait encore bouffer par un lion | |
|
| |
Nombre de messages : 249 Age : 40 Localisation : Grasse 06 Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Episode 8 "La belle et la bête" Dim 8 Jan - 19:35 | |
| qu'est ce que viens faire un lion dans l'"histoire... a comme les yennes dans le 6eme episode de la saison 1 de buffy... | |
|
| |
JackRomu Ne peut plus vivre sans "FEP"
Nombre de messages : 209 Age : 43 Localisation : Nancy Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Episode 8 "La belle et la bête" Dim 8 Jan - 20:46 | |
| c'est super ce que tu fais ! On a un éleveur de cochon parmi nous mais ne dit-on pas tel cochon tel maitre ? hihihi (NB : je n'ai rien contre toi !) | |
|
| |
Myster Dingue de "FEP"
| Sujet: Re: Episode 8 "La belle et la bête" Dim 8 Jan - 23:16 | |
| J'ai eu peur aussi qu'elle nous ait quittés après avoir été de nouveau attaquée par un lion, je me souviens que j'avais eu très peur pour elle en voyant cette scène lors de l'émission 40° à l'ombre ou quelque chose comme ça. Enfin, j'étais très petit à l'époque...
Bon sinon, pour en revenir au sujet initial, comment s'est déroulé le tournage de cet épisode 8 ? | |
|
| |
Loran Acteur
| Sujet: Re: Episode 8 "La belle et la bête" Lun 9 Jan - 13:56 | |
| Oui c'est clair ! un lion qui te prend pour son dessert ! lol Bon sinon l'episode 8 est tourné a 10% donc c'est pas pour toute suite | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Episode 8 "La belle et la bête" Dim 15 Jan - 23:05 | |
| Tournage épisode 8 est fini, il change aussi de nom et devient : "La belle et la bête"
A bientôt | |
|
| |
| Sujet: Re: Episode 8 "La belle et la bête" Lun 16 Jan - 13:36 | |
| Ok merci de l'info ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Episode 8 "La belle et la bête" Mar 17 Jan - 4:03 | |
| je me disait bien... c'est pas le meme non! ben c'est super ca, j'ai hate de le voir! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Episode 8 "La belle et la bête" Mar 17 Jan - 20:46 | |
| Comme vous pouvez voir sur la page d'accueil demain soir, episode 8 !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Episode 8 "La belle et la bête" Mar 17 Jan - 22:34 | |
| Yeah !^^
Cheyenne a ses chaleurs ! MDR | |
|
| |
| Sujet: Re: Episode 8 "La belle et la bête" Mer 18 Jan - 3:04 | |
| par contre, y'a un pb avc les images, ou les liens, forum et photo sont inversé... | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Episode 8 "La belle et la bête" Mer 18 Jan - 15:25 | |
| Oui c'est qu'il y a eu des changements sur le site si tu effaces tes fichiers temporaires ou que tu actualises ta page tout devient normal | |
|
| |
jim Adore "FEP"
| Sujet: Que dire? Mer 18 Jan - 22:50 | |
| Que dire que dire... enfin l'épisode 8 en ligne. Je l'ai attendu celui-ci lol. Bon ben... eh... pour être fran, c'est pas l'épisode que je préfère. Je trouve qu'il y a trop de course poursuite du début à la fin sans vraiment une réelle histoire. On apprend rien de plus depuis l'épisode 7. Dommage... mais bon ce n'est qu'un avis personnel. Sinon je reste toujours un fan inconditionnel.
Bises à tous. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Episode 8 "La belle et la bête" Mer 18 Jan - 23:13 | |
| Oui l'épisode 8 fait une petite coupure sur l'histoire de Zack mais ne vous inquiétez pas, l'épisode 9 vous révélera ce que vous attendez | |
|
| |
Sandra Dingue de "FEP"
Nombre de messages : 47 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: Episode 8 "La belle et la bête" Jeu 19 Jan - 0:16 | |
| L'épisode 8 enfin le tant attendu... - Spoiler:
Bon ben comme d'hab j'ai bien aimé... Effectivement il y a une petite coupure avec l'épisode 7, le 8 (au début) ne semble pas vraiment être la suite... D'un autre coté on suit les aventures d'amis qui sont attaqués, poursuivit, pourchassés... Pourquoi seraient ils poursuivis que par un seul monstre, c'est bien qu'il y ait d'autres intrigues, d'autres personnages comme ça pour la saison 2 on aurra plus de scénarii différents et plus d'histoires...
Revenons en à l'épisode 8. J'ai bien aimé la poursuite en forêt, les effets spéciaux, les cascades de Morgan et de Cheyenne, il y a beaucoup de mouvements ça donne l'impression que l'épisode est plus court (avis perso) puisque tout se passe très vite...
La deuxième partie de l'épisode dans l'appart n'est pas mal non plus... On a droit à un gros plan sur le "tigre voyeur" gracieusement offert par Greg et comme d'hab à l'arrivé de celui-ci le monstre disparrait, coincidence: je ne crois pas... J'aime beaucoup le nouveau rôle de Greg. il me fait penser à Cole dans charmed... est il vraiment passé du coté obscur???
Bref vivement la suite
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Episode 8 "La belle et la bête" | |
| |
|
| |
| Episode 8 "La belle et la bête" | |
|