| Episode 8 "La belle et la bête" | |
|
+6JackRomu The Retriever Soeur Marie Hortense InYourZone Nico_G Loran 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Loran Acteur
Nombre de messages : 938 Age : 47 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: Episode 8 "La belle et la bête" Jeu 19 Jan - 0:32 | |
| Bon ca va je vois que les avis sont partagés ... pour l'action et le fait que l'épisode semble plus court je dirais la meme chose on n'a pas l'impression qu'il fait 13mn, mais nous, pendant le tournage, avec les cascades et courir partout ca nous a paru plus long lol | |
|
| |
InYourZone Dingue de "FEP"
| Sujet: Re: Episode 8 "La belle et la bête" Jeu 19 Jan - 13:15 | |
| Je regarde l'épisode en même temps que je poste mon avis comme ça j'oublierai rien ! - Spoiler:
Alors le début c'est bien marrant avec Cheyenne qui fout le dawa. Ensuite la zik pour l'arrivée en forêt ça le fait bien. Morganne qui arrête pas de se ramasser trop marrant. La petite musique mystique sympa avec la discussion sur Zack. Un monstre qui observe... suspense ! lol Morgan qui dévale la pente, Laurent tu prends trop de risques ! Sympa le saut d'obstacle après, Cheyenne quelle cascadeuse d'enfer ! Oh mon Dieu Cass' a terre ! Cheyenne a l'eau, je suis vraiment sur le c*l de voir tout ce qu'elle peut faire dans son jeu d'actrice ! lol Ouf tout le monde se retrouve après. Retour au bercail mais la bête rôde toujours attention ! Pauvre Laurent sa maison est déménagée à chaque fois ! mdr "Put**n quand c'est pas Zack" MDR. Et enfin Greg le sauveur mais qui reste très froid ! snif
Désolé pour mon commentaire très décousu mais au moins ça fait résumé aussi ! lol Sinon j'ai bien aimé cet épisode, ça fait coupure et puis un épisode en extérieur ça le fait !^^
| |
|
| |
Nico_G Ne peut plus vivre sans "FEP"
| Sujet: Re: Episode 8 "La belle et la bête" Jeu 19 Jan - 16:25 | |
| Mes sentiments : - Spoiler:
- C'est une très bonne idée de faire une pause sans Zack. Cela se fait dans les séries américaines, il y a toujours un fil rouge sur toute ou la moitié de la saison et des épisodes plus "classiques". C'est bien vu et le lien est tout de même maintenu avec l'intrigue de Zack par la réalisation (plan sur la peluche dès le début de l'épisode) et l'intervention de Greg. Comme cela a été dit, ces épisodes " à part" peuvent faire naître d'autres intrigues par la suite. - Je suis impressionné par les performances de ... Cheyenne ! Quelle crème cette chienne ! On aperçoit à un moment que vous lui avez lancé un bâton pour faire croire qu'elle fuit mais la brave bête a attrapé le bâton et compte le ramener à son maître, non mais ! Note : Je ne veux pas être traité de goujat mais je crois que Cheyenne devrait un peu faire attention à sa ligne... plus de ballades en forêt ! - Les effets spéciaux sont bien vus (façon Predator... Où est Schwarzy ?) - J'ai bien aimé aussi le fait de ne pas voir le monstre. Cela aurait très difficile pour vous d'en fabriquer un et, de toutes façons, c'est bien plus effrayant de se l'imaginer. J'ai toujours aimé les films où cela passe plus par la suggestion que par la démonstration. - Attention à tes cascades Morgan. Faudrait pas t'abîmer ! - A quand des cascades pour Cass ? J'aimerais bien la voir se rouler dans les feuilles mortes ! Les filles aussi ont le droit de manger de l'humus ! - Je comprends le sentiment de Jim sur le fait qu'il n'y ait pas vraiment d'histoire. J'ai été un peu perdu là-bas là-bas dans la forêt-forêt. Je ne voyais pas trop où l'histoire m'entraînait, où vous vouliez en venir. Tout va très vite, à peine perdue, Cassandra retrouve Morgan. J'aurais aimé la voir errer un peu plus. On va croire que je suis misogyne et que je veux que Cass souffre... C'est pas ça ! Mais les femmes sont très belles quand elles se battent. Elles ont souvent plus de hargne et de courage que nous les hommes. J'ai aimé la bagarre de Cass dans l'épisode précédent. Que cela dure !
Bref, j'ai beaucoup aimé l'épisode, je lui trouve beaucoup de qualités. "I'll be back" ! (A. Schwarzy)
Dernière édition par le Mar 21 Fév - 18:27, édité 1 fois | |
|
| |
Loran Acteur
Nombre de messages : 938 Age : 47 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: Episode 8 "La belle et la bête" Jeu 19 Jan - 17:53 | |
| Le tournage n'a pas ete facile pour tout le monde, et vi pauvre Cheyenne, on dit que les labradors sont des chiens d'eau ben pas elle ! elle ne voulait pas sauter dans l'eau on lui a balancé 12 batons mais non lol c'est au bout de 15mn qu'on a décidé de l'aider un peu mais bon apres elle etait super contente et elle y retournait...sinon Nadia aussi et vi, on l'a pas balancé dans l'eau, mais il fallait sauter un moment de quelques metres.... Mais Nad qui n'est pas une cascadeuse dans l'ame a eu beaucoup de mal la prochaine fois on va engager des cascadeurs | |
|
| |
The Retriever Ne peut plus vivre sans "FEP"
Nombre de messages : 249 Age : 40 Localisation : Grasse 06 Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Episode 8 "La belle et la bête" Jeu 19 Jan - 17:56 | |
| nom d'un retriever! cheyenne semi heroine, j'adore! lmais c'est bien d'avoir fait une coupure, mais ou est le cadavre de la bebete abatu par greg?? | |
|
| |
Loran Acteur
| Sujet: Re: Episode 8 "La belle et la bête" Jeu 19 Jan - 18:05 | |
| - The Retriever a écrit:
- mais c'est bien d'avoir fait une coupure, mais ou est le cadavre de la bebete abatu par greg??
Ben on aurait bien fabriqué un monstre mais on avait pas assé de poils de monstre sur nous | |
|
| |
JackRomu Ne peut plus vivre sans "FEP"
Nombre de messages : 209 Age : 43 Localisation : Nancy Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Episode 8 "La belle et la bête" Jeu 19 Jan - 19:00 | |
| Pourtant faire un monstre c'est pas très compliqué ! Il suffisait juste de faire une substance qui disparaît à la fin comme ça pas de monstre, mais une réalité de sa présence ! :p | |
|
| |
Admin Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Episode 8 "La belle et la bête" | |
| |
|
| |
| Episode 8 "La belle et la bête" | |
|