| Episode 4 "Le ponton de l'espoir" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Loran Acteur
Nombre de messages : 938 Age : 47 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Episode 4 "Le ponton de l'espoir" Lun 31 Oct - 20:54 | |
| Episode 4 en ligne venez en parler | |
|
| |
The Retriever Ne peut plus vivre sans "FEP"
Nombre de messages : 249 Age : 40 Localisation : Grasse 06 Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Episode 4 "Le ponton de l'espoir" Lun 31 Oct - 23:05 | |
| ben il est en traibn de se telecharger... des que je l'aurais vu, je vien en blablater | |
|
| |
Nombre de messages : 249 Age : 40 Localisation : Grasse 06 Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Episode 4 "Le ponton de l'espoir" Lun 31 Oct - 23:39 | |
| alors, ben vivement le prochain... - Spoiler:
non plus serieusement! ben j'aime bien comment laurent parle a son ex au tel... j'aime bien le tour de magie, super reussi "tu es comme willow dans buffy, sauf que t'es pas lesbienne", ben effectivement !!! sinon, joli la bretagne, on voyais que le coquillage! donc ouvrais bioen les yeux la prochaine fois, lol!!! bref, un bon moment de delire! chapeau
| |
|
| |
Nico_G Ne peut plus vivre sans "FEP"
| Sujet: Re: Episode 4 "Le ponton de l'espoir" Mar 1 Nov - 2:45 | |
| Ben oui vivement le prochain ! Et je dis ça très sérieusement ! - Spoiler:
Tu nous laisses en plein suspense ! Et pis l'épisode est trop court, na ! On voit pas le temps passer ! Même répliques préférées que Retriever. J'ajoute celle sur les magiciens et les bougies. Jolis effets spéciaux également ! Et comme toujours, un belle bagarre. Je pense que celle qui ouvrira l'épisode 5 sera très bien, elle aussi. Bravo pour l'interprétation de Greg. Il fait bien le regard de possédé. J'ai remarqué que vous n'avez trouvé que la moitié du pendentif. Allez-vous chercher l'autre moitié ? Je me pose beaucoup de questions.
Je pense que ce serait bien de faire une bio des acteurs sur le site avec photos, dates de naissance, hobbies...
Voilou ! A bientôt !
Dernière édition par le Mar 21 Fév - 18:15, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Episode 4 "Le ponton de l'espoir" Mar 1 Nov - 5:15 | |
| biensur qu'il vont chercher le pendentif!!! c'est surtout comment ils vont chercher l'autre morceau du pendentif! d'aillers qu'est ce qu'il fou en bretagne se pendentif!!! | |
|
| |
JackRomu Ne peut plus vivre sans "FEP"
Nombre de messages : 209 Age : 43 Localisation : Nancy Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Episode 4 "Le ponton de l'espoir" Mar 1 Nov - 13:26 | |
| Mais c'est un pendentif celt, alors la bretagne ! Sinon la bio des acteurs, lol ça me fait rire et tu sais pourquoi Loran ! | |
|
| |
jim Adore "FEP"
| Sujet: Bon épisode Mar 1 Nov - 13:40 | |
| Bon épisode même si je le trouve très court à mon gout. Et les effets spéciaux... waouuuuuuu... Spielberg a de quoi vous envier lol. Je plaisante. Très bon épisode... je serais toujours épaté par la créativité qu'il y a dans les web sitcoms et par l'implication et la qualité qu'apportent les acteurs, auteurs, monteurs, réalisateurs... que ce soit les P3 (style totalement différent mais bonne créativité), vous les G (mes ptits préférés) et puis ben les Biiiiiiiiiipppppppp (vos prédécésseurs dont je ne tairais le nom car apparement vous leur interdisez toute pub ;-)) qui malheureusement ont un peu pris la grosse tête mais qui restent tout de même la référence dans le domaine de la websitcom. | |
|
| |
JackRomu Ne peut plus vivre sans "FEP"
Nombre de messages : 209 Age : 43 Localisation : Nancy Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Episode 4 "Le ponton de l'espoir" Mar 1 Nov - 14:29 | |
| Juste pour toi Jim, je te remercie de ce que tu viens de dire. Dernièrement, nous avons parlé avec Loran (Morgan) et une aide mutuelle se crée. Car comme tu le soulignes, c'est pas toujours facil entre montage, musique, FX...etc En tout cas longue vie à G | |
|
| |
Loran Acteur
Nombre de messages : 938 Age : 47 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: Episode 4 "Le ponton de l'espoir" Mar 1 Nov - 15:57 | |
| Saluuut Alors pour la suite de l'épisode tout ce que je peux vous dire c'est...une surprise :p lol merci pour tous vos compliments je sais je sais les épisodes sont courts mais tourner 12 mn c'est pour nous treeeeees long lol - Citation :
- Sinon la bio des acteurs, lol ça me fait rire et tu sais pourquoi Loran !
Non pk ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Episode 4 "Le ponton de l'espoir" Mar 1 Nov - 17:55 | |
| je suis pas jackromu, mais c'est vrai, qu'une petite bio des acteurs, ettofferai le site! et c'est vrai que vous jouez super bien surtout l'hetero qui est trop beau , et que les scenes de bastons sont extra (peut etre acause du bruitage qui sait!!!) | |
|
| |
Loran Acteur
| Sujet: Re: Episode 4 "Le ponton de l'espoir" Mer 2 Nov - 2:24 | |
| Bon les photos sont sur le site y'en a pas beaucoup mais c'est sur le tournage du dernier épisode | |
|
| |
InYourZone Dingue de "FEP"
| Sujet: Re: Episode 4 "Le ponton de l'espoir" Ven 23 Déc - 17:23 | |
| Mici pour les tofs ! Et sinon épisode super comme tous les autres ! J'ai quand même eu peur pour Morgan sur le ponton ! Tu prends trop de risque Laurent ! mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Episode 4 "Le ponton de l'espoir" | |
| |
|
| |
| Episode 4 "Le ponton de l'espoir" | |
|