| Episode 7 | |
|
+4Bryce Waladou without-a-brain Loran 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
without-a-brain Ne peut plus vivre sans "FEP"
Nombre de messages : 360 Age : 31 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Episode 7 Mar 4 Nov - 20:34 | |
| ... mais vous avez l'avantage de savoir avant nous ce qu'il s'y passe... puisque vous tournez les scènes ! Donc non finalement ça ne nous rassure pas | |
|
| |
Bryce Amoureux dingue fan de "FEP"
Nombre de messages : 128 Age : 30 Localisation : Chambly, France, particuliérement devant l'écran d'ordi ^^ Date d'inscription : 30/08/2007
| |
| |
Nombre de messages : 360 Age : 31 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/09/2008
| |
| |
Nombre de messages : 128 Age : 30 Localisation : Chambly, France, particuliérement devant l'écran d'ordi ^^ Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Episode 7 Mer 5 Nov - 1:34 | |
|
Y a intérêt que ça s'arrête pas !!!!!!!! Oui, si tu as l'occasion, rattrapes-toi parce que ce sont deux séries qui son en or que j'adorerais et regarderais encore et encore sans m'en lacer !
| |
|
| |
| Sujet: Re: Episode 7 Mer 5 Nov - 14:11 | |
| OK, j'essayerai de regarder les premiers épisodes pendant les vacances de Noël, je risque de pas avoir le temps pendant ces... 6 semaines, non ? ou 7 ou 8 ^^ fin bon pas grave? | |
|
| |
| Sujet: Re: Episode 7 Mer 5 Nov - 15:23 | |
|
MDR' ! Crois-moi, ils valent le coup !
| |
|
| |
| Sujet: Re: Episode 7 Mer 5 Nov - 16:54 | |
| Alors j'ai réussi à trouver le temps de regarder les 10 premiers épisodes. C'est pas trop le topic pour parler de G mais bon ça fait rien. Donc mon avis sur G : c'est une série très bien, j'aime beaucoup, mais moins que Foup.
Ça y est j'ai vu tous les épisodes, la fin est mieux que le début je trouve, c'était vraiment très bien.
Dernière édition par without-a-brain le Sam 8 Nov - 14:59, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Episode 7 Jeu 6 Nov - 0:35 | |
|
Ouais... tant pis... On fait grêve jusqu'à ce qu'il donne au moins du nouveau sur foup ! ^^
Il est vrai que FOUP à plus d' "humour" que G. Mais j'adore les deux ^^' ! Et je suis sûre que la suite des aventures de FEP sera géniale !! <3'
| |
|
| |
| Sujet: Re: Episode 7 Sam 8 Nov - 18:57 | |
| Bon, je vais encore poser une question soulante, va falloir me bâillonner les mains, mais est-ce qu'on aura quand même l'épisode avant les vacances de Noël ? Parce que je, et certainement d'autres forumers, voudrais bien l'avoir enfin cet épisode ! | |
|
| |
Loran Acteur
Nombre de messages : 938 Age : 47 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: Episode 7 Sam 8 Nov - 20:12 | |
| Oui vous aurez l'épisode bien avant noel ! si tout va bien il sera pret fin Novembre..je sais ca fait loin ! Mais ce mois de Novembre on galère trop pour tous se réunir alors ce n'est pas simple d'aller plus vite. | |
|
| |
| Sujet: Re: Episode 7 Sam 8 Nov - 21:23 | |
| Oui je comprends. Sinon pour la fin novembre c'est très bien ! Pour moi ça ne parait pas si loin que ça même si ça fait un mois quand même... C'est déjà mieux que de ne pas savoir ! | |
|
| |
Loran Acteur
Nombre de messages : 938 Age : 47 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: Episode 7 Sam 8 Nov - 22:05 | |
| Pour être plus précis nous tournons le 23 novembre pour finir ! donc si on bosse bien vous aurez l'épisode dans la semaine qui suit ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Episode 7 Sam 8 Nov - 22:18 | |
| Cool ! Donc au pire l'épisode pour le 30 novembre ! Magnifique ! I'm so happy, merci Laurent. | |
|
| |
ju Acteur
Nombre de messages : 72 Age : 41 Localisation : grenoble Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Episode 7 Dim 16 Nov - 16:45 | |
| moi je voudrais savoir ou "without a brain" a trouve cette photo qui me semble il fait parti du prochain episode ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Episode 7 Dim 16 Nov - 18:03 | |
| J'ai simplement pris le lien de l'image qui est dans les pages précédentes et je l'ai mis en image perso. Est-ce que j'ai le droit ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Episode 7 Dim 16 Nov - 22:03 | |
| Au fait j'ai une petite question après avoir revu pour la 4ème (à moins que ce ne soit la 5ème) fois le 2x03. Dino veut "emprunter" de l'argent à Rachel, mais on ne sait pas pourquoi, ensuite il va fouiller chez ses parents pour chercher de l'argent. Est-ce qu'il y a une raison particulière et si oui, le saura-t-on dans un épisode ultérieur s'il y en a ?
Je pose cette question parce que Dylan et Biologique eux on ne sait pas pourquoi ils veulent de l'argent, mais on ne connait pas leur situation financière, si ce n'est que Biologique était une "pute de luxe", ce qui ne doit pas être un boulot qui rapporte beaucoup à ce que j'en sais, mais Dino, lui, à priori, il doit avoir de l'argent comme Rachel, donc pourquoi en vouloir s'il est censé en avoir ?
D'ailleurs ça me fait penser à une autre question, est-ce qu'on saura également s'il y a une raison particulière pour Biologique et Dylan de vouloir l'argent, et comment ont-ils trouver Rachel et Tiffanie ? Je sais, ça fait plus de deux questions au total ^^ | |
|
| |
ju Acteur
Nombre de messages : 72 Age : 41 Localisation : grenoble Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Episode 7 Lun 17 Nov - 16:47 | |
| Et bien biologique et dylan a la base se sont rapprocher de rachel pour lui piquer son argent il n'y a pas de motif particulier ce sont juste deux personnes interressés qui veulent voler la fortune de rachel.
Pour dino si il cherche de l'argent c'est tout simplement parce que les parents expliquent qu'il n'enverront plus d'argent pour que leurs enfants apprennent a se gerer tout seul. Dino cherche de l'argent car n'arrivant plus a joindre ses parents (on saura bientot pourquoi) il est certainement en galère et cherche par tout les moyens a en trouver.
Voila j'espere avoir repondu a tes questions. | |
|
| |
| Sujet: Re: Episode 7 Lun 17 Nov - 16:59 | |
| Ah OK j'avais pas compris, ce détail m'avait échappé ^^. Merci Ju. | |
|
| |
Loran Acteur
| Sujet: Re: Episode 7 Lun 17 Nov - 19:37 | |
| Oui mais Biologique connaissait les parents Rachel ! Vous allez bientôt découvrir le pourquoi du comment un peu de patience | |
|
| |
| Sujet: Re: Episode 7 Lun 17 Nov - 20:18 | |
| Tiens mais c'est pas dit ça dans les épisodes ! Laurent tu viens de nous révéler une information très intéressante, ce qui n'en rend pas moins l'épisode encore plus attrayant ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Episode 7 Mer 26 Nov - 16:06 | |
| Y a-t-il quelqu'un sur le forum de FOUP ?
Le tournage est-il achevé ?
Si personne me répond je me distrofophie les veines ! | |
|
| |
Loran Acteur
| Sujet: Re: Episode 7 Ven 28 Nov - 12:07 | |
| Coucou ! Désolé pour ce manque d'info, mais mon FI a chié dans la colle complet ! résultat plus de net pendant 1 semaine Nous finissons le tournage ce week | |
|
| |
| Sujet: Re: Episode 7 Ven 28 Nov - 13:38 | |
| | |
|
| |
Waladou Ne peut plus vivre sans "FEP"
Nombre de messages : 225 Age : 48 Localisation : Bourgoin Jallieu Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Episode 7 Ven 28 Nov - 15:46 | |
| Il faut avouer que j'étais impatient ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Episode 7 Jeu 4 Déc - 19:28 | |
| L'épisode est-il fini, et dans le cas contraire, tournerez vous ce week-end ce qui manque ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Episode 7 | |
| |
|
| |
| Episode 7 | |
|