| "Foup" Episode 1 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jofrey Amoureux dingue fan de "FEP"
| Sujet: Re: "Foup" Episode 1 Sam 15 Mar - 0:41 | |
| lol moi nn plsu j'ais pas tout compris | |
|
| |
The Retriever Ne peut plus vivre sans "FEP"
Nombre de messages : 249 Age : 40 Localisation : Grasse 06 Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: "Foup" Episode 1 Mar 1 Avr - 19:16 | |
| - Morgan a écrit:
- The Retriever a écrit:
- c'est pas tigrou? celui de droite?
Pas compris ? qui " J'ai viré la photo de ce mec qui n'a rien a faire ici et oui, je confirme, ce n'est pas du tout Jerome
Admi" | |
|
| |
Jé Acteur
Nombre de messages : 72 Age : 43 Localisation : Lyon 9ème Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: "Foup" Episode 1 Ven 4 Avr - 17:52 | |
| Ah ben non, désolé, c'est pas moi "Tigrou 06" Je suis pas si mince personnellement! | |
|
| |
Waladou Ne peut plus vivre sans "FEP"
Nombre de messages : 225 Age : 48 Localisation : Bourgoin Jallieu Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: "Foup" Episode 1 Ven 4 Avr - 18:15 | |
| Il faudrais que tu nous fasse la même photo en caleçon pour qu'on puisse comparer et vérifier que c'est bien pas toi . | |
|
| |
Nico_G Ne peut plus vivre sans "FEP"
| Sujet: Re: "Foup" Episode 1 Sam 5 Avr - 16:17 | |
| Certains ne perdent pas le nord...arf ! | |
|
| |
The Retriever Ne peut plus vivre sans "FEP"
Nombre de messages : 249 Age : 40 Localisation : Grasse 06 Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: "Foup" Episode 1 Sam 5 Avr - 20:33 | |
| ben oui tant qu'a faire
en tout cas effectivement, meme si y'a une grande ressemblance tout les 2 des tatouages mais pas au meme endroits... alors bon, je laisse qd meme mon erreur, en place j'aime bien ca | |
|
| |
Jé Acteur
Nombre de messages : 72 Age : 43 Localisation : Lyon 9ème Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: "Foup" Episode 1 Dim 20 Avr - 20:58 | |
| ah ben pour la photo en caleçon va falloir attendre un peu... Même beaucoup en fait, désolé! Vous n'en verrez pas plus que dans les séries Foup et Crétins Story!!! Faudra faire avec! | |
|
| |
Jofrey Amoureux dingue fan de "FEP"
| Sujet: Re: "Foup" Episode 1 Mar 22 Avr - 14:16 | |
| | |
|
| |
Mike Vient de découvrir "FEP"
| Sujet: Re: "Foup" Episode 1 Lun 20 Juil - 15:12 | |
| J'ai découvert il y a déjà un moment la série grâce à cet épisode et depuis, je ne peux plus m'en passer !! Je suis fan de films et séries amateurs et là, j'ai accroché grave.
Les personnages sont attachant, délirant et grotesques (dans le bon sens du terme !!) Les musiques qui vont biens alors des répliques à hurler de rire !!
Cependant il faut le regarder avec le sons un peu fort, car la qualité est moyenne mais après tout, pour des amateurs vous vous débrouillez super bien ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Foup" Episode 1 | |
| |
|
| |
| "Foup" Episode 1 | |
|