| "Foup" Episode 1 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Loran Acteur
Nombre de messages : 938 Age : 47 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: "Foup" Episode 1 Mar 22 Jan - 17:21 | |
| Bonjour tout le monde
Nous avons le plaisir de vous annoncer que nous bossons sur une nouvelle série "Foup". Bientôt des images et peut même un petit passage.
A bientôt
Dernière édition par Morgan le Sam 1 Mar - 12:54, édité 2 fois | |
|
| |
Nico_G Ne peut plus vivre sans "FEP"
| Sujet: Re: "Foup" Episode 1 Mer 23 Jan - 0:48 | |
| Bonne nouvelle. Cela veut dire un nouveau site ? Un nouveau forum ? Sera-ce toujours fantastique ? Le nom est très étrange. On dirait un acronyme. Voyons... Fille OU Pétasse ? Finalement On Utilise Pépito ? Faut Oublier Un Peu ! Ou alors c'est un palyndrôme... Ca donne : POUF ! Genre la cousine de Samantha avec des pouvoirs magiques ? Je brûle ? | |
|
| |
Waladou Ne peut plus vivre sans "FEP"
Nombre de messages : 225 Age : 48 Localisation : Bourgoin Jallieu Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: "Foup" Episode 1 Jeu 24 Jan - 22:58 | |
| Il faut avouer qu'on nous ne dis bien peu. Par gout du suspens ou parce que vous avez trouver un nom qui vous fait délirer mais vous savez pas encore ce que vous aller mettre derrière ?!? | |
|
| |
Loran Acteur
Nombre de messages : 938 Age : 47 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: "Foup" Episode 1 Jeu 24 Jan - 23:21 | |
| Très bien alors : Le style de la série c'est "gros délire" l'histoire de deux "poufs" (bravo à Nico qui a trouvé d'ou venait le titre) pété de tunes qui ne connaissent rien à la vie. C'est un mélange de desperate et Ab fab. Voila
Dernière édition par le Sam 26 Jan - 22:21, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 225 Age : 48 Localisation : Bourgoin Jallieu Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: "Foup" Episode 1 Sam 26 Jan - 18:17 | |
| Bon alors ca a l'air plus que prometteur et du coup j'ai grande envies de voir cela très vite. Les photo sont fumantes et aguichantes. On a l'impression de voir Paris Hilton a l'écran avec ce nouveau look Laurent. | |
|
| |
| Sujet: Re: "Foup" Episode 1 Dim 27 Jan - 2:34 | |
| J'suis trop fort ! Ab' fab', Desperate, quelles références ! Un brin de "the simple life" aussi non ? Bonne continuation! Nico_G | |
|
| |
Loran Acteur
| Sujet: Re: "Foup" Episode 1 Dim 27 Jan - 4:24 | |
| - Nico_G a écrit:
- J'suis trop fort !
Ab' fab', Desperate, quelles références ! Un brin de "the simple life" aussi non ? Bonne continuation! Nico_G Heu simple life on y a pas vraiment pensé.. mais c'est vrai que c'est un peu aussi le même style. Mais "foup" aura un concept différent des autres séries vous verez bientôt | |
|
| |
vrogui Dingue de "FEP"
Nombre de messages : 38 Age : 43 Localisation : Bailly romainvilliers Date d'inscription : 07/01/2008
| |
| |
Loran Acteur
| Sujet: Re: "Foup" Episode 1 Mer 30 Jan - 19:21 | |
| Découvrez le Générique de la série
https://www.dailymotion.com/video/x47ty7_generique-foup_fun | |
|
| |
| Sujet: Re: "Foup" Episode 1 Jeu 31 Jan - 18:40 | |
| Je viens de voir le générique très fashion de Foup. Mais les deux superbes "actrices" qui vont jouer les rôles principaux auront elles les même silhouettes que celles que l'on vois a la fin du générique En tous cas c'est très joli, très dans l'air du temps et toujours une réalisation impeccable. | |
|
| |
Loran Acteur
| Sujet: Re: "Foup" Episode 1 Ven 1 Fév - 14:07 | |
| Heu non pour ma silhouettes faut repasser disons j'ai pas trop la carrure féminine bref pour pouvez découvrir des extraits de la série : https://www.dailymotion.com/video/x483yp_extrait-de-la-serie-foup_fun https://www.dailymotion.com/video/x48430_extrait-2-de-la-serie-foup_fun | |
|
| |
| Sujet: Re: "Foup" Episode 1 Dim 3 Fév - 23:24 | |
| J'aime beaucoup les "plus jamais". Quand au voisin du dessus j'aimerais bien avoir le même. J'espere que la suite de l'épisode le suis sous la douche. Je te trouve trop sévère sur la silhouette car finalement a te voir en vidéo avec un bon contre jour on pourrais ... non en fait on pourrait pas ! | |
|
| |
| Sujet: Re: "Foup" Episode 1 Lun 4 Fév - 0:48 | |
| Honnêtement, j'avais peur...
Mais ça commence très bien !
Mais y'a-t-il une foup ou deux ?
Nadia ne m'a pas l'air assez foup. Elle est trop claaaaasssse. | |
|
| |
Loran Acteur
| Sujet: Re: "Foup" Episode 1 Lun 4 Fév - 2:00 | |
| Merci Alors oui il y a bien 2 foups, même si Nad fait plus classe que moi Mais bon dans le série, elles ont un style un peu différent quand même. Pour ce qui est de la suite de l'épisode...désolé Waladou mais non ! vous ne verrez pas le voisin à poils dans la douche. En même temps c'est une série humoristique pas X Dans cette série vous allez découvrir deux nouveaux acteurs (que certains auront peut être vu dans la parodie de Secret Story) qui incarneront les voisins de Rachelle et Tiffani. A bientôt pour la suite des infos ! | |
|
| |
| Sujet: Re: "Foup" Episode 1 Lun 4 Fév - 23:23 | |
| Ah mais il y a aussi un doigt de "Les filles d'a cotes" parce que l'on sent que les Foup vont être folles de leur voisins ... Par contre je n'aurais pas l'audace de penser qu'un jeune homme sous la douche ce soit directement X Non mais allez comme se serra surement drôle on se consolera de pas voir des mecs torses nus. | |
|
| |
Loran Acteur
| Sujet: Re: "Foup" Episode 1 Mar 12 Fév - 16:45 | |
| C'est officiel DIFFUSION DE L'EPISODE 1 le 16 février !!!!
Bande annonce https://www.dailymotion.com/video/x4coz7_bande-annonce-episode-1-de-foup_fun | |
|
| |
| Sujet: Re: "Foup" Episode 1 Mer 13 Fév - 0:04 | |
| Vivement le 16 !! Mais c'est... C'est Samedi !
Pouyi !
Nico_g_fais_exprès. | |
|
| |
Jé Acteur
Nombre de messages : 72 Age : 43 Localisation : Lyon 9ème Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: "Foup" Episode 1 Sam 16 Fév - 19:00 | |
| Un petit coucou d'un des 2 voisins des "Foups"! Franchement je trouve le résultat de notre petit tournage excellent... (et on peut pas dire que je sois narcissique parcequ'on me voit très peu! ) En tout cas j'suis impatient de tourner la suite pour le plaisir des téléspectateurs, mais pour le notre aussi parcequ'on rigole bien pendant les tournages! A très vite pour connaitre le mistère qui plane sur nos 2 Foups!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: "Foup" Episode 1 Dim 17 Fév - 20:27 | |
| Ah oui moi j'ai particulièrement aimé la fin qui laisse présager des mystères.
Sinon c'est pas mal du tout avec de bonnes idées j'ai beaucoup aimé le gag du sel de machine a lavé parfumé au citron.
En plus y'a des idées de mise en scène sympa comme les flash back.
Bravo et longue vie a cette nouvelle série qui je l'espère nous réserve des rebondissement sans fin. | |
|
| |
vrogui Dingue de "FEP"
Nombre de messages : 38 Age : 43 Localisation : Bailly romainvilliers Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: "Foup" Episode 1 Lun 18 Fév - 2:11 | |
| Peux t'on telechargé le 1er episode ?? | |
|
| |
Loran Acteur
| Sujet: Re: "Foup" Episode 1 Lun 18 Fév - 14:03 | |
| vi ! enfin diffuser vous pouvez pas le télécharger il est sur Dailymotion | |
|
| |
The Retriever Ne peut plus vivre sans "FEP"
Nombre de messages : 249 Age : 40 Localisation : Grasse 06 Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: "Foup" Episode 1 Jeu 13 Mar - 6:41 | |
| wahou, en voyant les photos des vosiins, faut que je la vois:!
vivement que je fini le boulo et que je rentre chez moi!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: "Foup" Episode 1 Jeu 13 Mar - 21:44 | |
| Ah ben oui avec les voisins c'est un des points forts de cette série ! | |
|
| |
The Retriever Ne peut plus vivre sans "FEP"
Nombre de messages : 249 Age : 40 Localisation : Grasse 06 Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: "Foup" Episode 1 Ven 14 Mar - 13:12 | |
| c'est pas tigrou? celui de droite? | |
|
| |
Loran Acteur
| Sujet: Re: "Foup" Episode 1 Ven 14 Mar - 14:04 | |
| - The Retriever a écrit:
- c'est pas tigrou? celui de droite?
Pas compris ? qui ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Foup" Episode 1 | |
| |
|
| |
| "Foup" Episode 1 | |