| Episode 14 "Le monde de Talya" | |
|
+7maxlamenace David boborigolo The Retriever Nico_G Myster Loran 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Loran Acteur
Nombre de messages : 938 Age : 47 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: Episode 14 "Le monde de Talya" Jeu 21 Sep - 14:24 | |
| De rien | |
|
| |
The Retriever Ne peut plus vivre sans "FEP"
Nombre de messages : 249 Age : 40 Localisation : Grasse 06 Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Episode 14 "Le monde de Talya" Ven 22 Sep - 0:41 | |
| super | |
|
| |
boborigolo Complètement fan de "FEP"
Nombre de messages : 65 Age : 42 Localisation : Laon (02) Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: hi hi ! Ven 22 Sep - 0:43 | |
| Magnifique ! | |
|
| |
Loran Acteur
Nombre de messages : 938 Age : 47 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: Episode 14 "Le monde de Talya" Ven 22 Sep - 16:09 | |
| Episode 4 en ligne samedi 22
A bientot | |
|
| |
Loran Acteur
| Sujet: Re: Episode 14 "Le monde de Talya" Sam 23 Sep - 20:16 | |
| Bon désolé pour ce retard je voulais mettre l'épisode sur les coups des 19h mais un gros problème de logiciel qui, aujourd'hui, a décidé d'enregistrer que la moitier de la video du jamais vu encore donc on se bat dessus et j'espère mettre l'épisode vers les 20h30 et ne pas mettre de coup d'boule a mon ordi Désolé | |
|
| |
Loran Acteur
| Sujet: Re: Episode 14 "Le monde de Talya" Sam 23 Sep - 22:01 | |
| Et voila l'épisode 4 est en ligne !!!!!!!! | |
|
| |
Myster Dingue de "FEP"
| Sujet: Re: Episode 14 "Le monde de Talya" Dim 24 Sep - 13:53 | |
| J'ai beaucoup aimé ! Une atmosphère très oppressante, et un joli rebondissement à la fin !!
Vivement l'épisode 5 ! | |
|
| |
Loran Acteur
| Sujet: Re: Episode 14 "Le monde de Talya" Dim 24 Sep - 17:14 | |
| Merci pour ce premier commentaire | |
|
| |
maxlamenace Vient de découvrir "FEP"
| Sujet: Re: Episode 14 "Le monde de Talya" Mar 26 Sep - 4:19 | |
| Trés bien l'univers change un peu mais cela permet de faire un "break" avec l'ambiance de d'habitude (que j'ai beaucoup aussi), j'ai bien aimé les musiques de silent hill et si je me trompe pas il y a du tomb raider à la fin Juste un petit bémol dommage que tu n'as pas réussi à mettre plus d'acteur pour les zombie mais tu t'en ais trés bien sortie sans ! En coup cas paris réussi l'univers est opréssant est bien réalisé avec les myen du bord comme quoi faut pas être spielberg Bonne continuation au plaisir de te reparler ! | |
|
| |
Loran Acteur
| Sujet: Re: Episode 14 "Le monde de Talya" Mar 26 Sep - 4:35 | |
| Merci Max, oui j'avais envie de faire un episode comme ca depuis longtemps, mais ce n'est pas vraiment le style de G... Le tournage nous a pris beaucoup de temps (tourner la nuit, eclairage de merde, en plus beaucoup de scenes dans des lieux differents de jour comme de nuit....... etc) on a eu beaucoup de mal, surtout en période de vacances..enfin bref comme vous avez pu le voir l'épisode fait 20mn car nous n'avons pas voulu le couper et ne faire que 2 épisodes Silent Hill, maintenant nous allons revenir dans le style G. (avec la maman de Cass ) en tout cas c'etait une bonne experience... Bizzz PS : Bravo je vois que tu connais bien les BO de jeux, et oui la zic' finale est bien Tomb Raider legend | |
|
| |
maxlamenace Vient de découvrir "FEP"
| Sujet: Re: Episode 14 "Le monde de Talya" Mer 27 Sep - 3:18 | |
| c'est claire j'ai le jeu et puis moi pour mes films j'utilise que des musiques de jeu enfin pratiquement. Et oui la nuit c'est dur dur je te comprend enfin ouai c'est toujours bien des épisodes un peu à part pour changer et pas tomber dans la routine, bravo à bientôt ! | |
|
| |
JEREMY Vient de découvrir "FEP"
Nombre de messages : 8 Age : 43 Localisation : france Var Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: COOOOOOOOOOOOOLLLLLL !!!! Jeu 28 Sep - 22:25 | |
| Encore un méchant episode bravo on retrouve une super ambiance et j'ai beaucoup aimé le clin d'oeil de la planche arme pour silent hill .... Mais au fait le zombie de la salle de bain est recouvert de quoi ca fait un effet boeuf...... Encore bravo jeremy | |
|
| |
Loran Acteur
| Sujet: Re: Episode 14 "Le monde de Talya" Jeu 28 Sep - 23:32 | |
| Salut Jeremy Et bien nous avons réalisé l'effet monstre avec du.....PQ.....lol et oui avec les moyens du bord voici 2 photos... | |
|
| |
Nico_G Ne peut plus vivre sans "FEP"
| Sujet: Re: Episode 14 "Le monde de Talya" Ven 20 Oct - 13:10 | |
| Bon bé puisque le site bug, y'a-t-il une solution pour qu'un retardataire comme moi puisse voir l'épisode ? | |
|
| |
boborigolo Complètement fan de "FEP"
Nombre de messages : 65 Age : 42 Localisation : Laon (02) Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Miam ! Ven 20 Oct - 14:07 | |
| Surout Loran, si tu as dautres fotos com ça ! nhesite pas à les partager !!! Les costumes sont magnifiques ....... et il n'y a pas que les costumes !!! Bizzzzous ! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Episode 14 "Le monde de Talya" Dim 22 Oct - 5:34 | |
| - Nico_G a écrit:
- Bon bé puisque le site bug, y'a-t-il une solution pour qu'un retardataire comme moi puisse voir l'épisode ?
Tu n'arrives pas a voir l'épisode ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Episode 14 "Le monde de Talya" Dim 22 Oct - 22:49 | |
| Ca devrait aller. C'est le lien que j'avais mis dans mes favoris qui n'était plus bon... Désolé. | |
|
| |
The Retriever Ne peut plus vivre sans "FEP"
Nombre de messages : 249 Age : 40 Localisation : Grasse 06 Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Episode 14 "Le monde de Talya" Lun 23 Oct - 23:57 | |
| idem pou rmoi... en tout cas ce 4eme episode est super! génial ce monstre papier toilette! lol et quel virement de situatuion pile a la fin!!!
vivement la suite! mais avant, on attends ton retour des states | |
|
| |
| Sujet: Re: Episode 14 "Le monde de Talya" Sam 11 Nov - 3:01 | |
| Bon, Y'a un bug pour moi, l'épisode s'arrête quand Cass va aux toilettes... Plus rien après, cela recommence au départ. Note : J'ai été obligé de télécharger l'épisode car la connexion est trop lente en ce moment. Des idées ??? Merci ! | |
|
| |
Loran Acteur
| Sujet: Re: Episode 14 "Le monde de Talya" Sam 11 Nov - 4:02 | |
| Erf oui tu as raison j'ai changé des trucs sur la video et on dirait qu'il y a un problème Merci Nico Je me charge de ca demain | |
|
| |
Loran Acteur
| Sujet: Re: Episode 14 "Le monde de Talya" Sam 11 Nov - 18:29 | |
| Bon voila c'est fait l'épisode est en train de télécharger sur le serveur tu pourras le voir dans un instant.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Episode 14 "Le monde de Talya" Lun 13 Nov - 23:36 | |
| Merci beaucoup ! Ca me rassure ! | |
|
| |
Break75 Complètement fan de "FEP"
Nombre de messages : 70 Age : 42 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Episode 14 "Le monde de Talya" Ven 17 Nov - 13:40 | |
| Salut à l'équipe G ! Voila je me baladais sur le net à la recherche de vidéos intéressantes... et DING je tombe sur votre Websérie G....je regarde le premier épisode.. Mais je n'ai pas trop accroché aiiie Piiii j'ai regardé les autres épisodes...et la j'ai passé une bonne partie de la soirée sur votre série a m'enfiler tous les épisodes un par un et me voila amoureux de vous ! et de Cassandra mais ca c'est autre chose. haha Enfin voila maintenant je suis comme un c.. a attendre a suite car, je veux voir !! Allez au boulot ! | |
|
| |
Cassandra Actrice
| Sujet: Re: Episode 14 "Le monde de Talya" Dim 19 Nov - 21:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Episode 14 "Le monde de Talya" | |
| |
|
| |