Forum F.E.P production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum F.E.P production

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Episode 13 "La ville morte"

+8
David
Myster
JEREMY
jim
Nico_G
The Retriever
boborigolo
Loran
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Loran
Acteur
Acteur
Loran

Masculin

Episode 13 "La ville morte" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 13 "La ville morte"   Episode 13 "La ville morte" - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 13:25

Merci Very Happy

Pour cet épisode on en a vraiment ch.. Laughing et oui faut tourner la nuit avec une lampe de poche puissante qui se décharge en meme pas 2h pale donc ce n'etait pas facile surtout bien tourner quand il n'y a personne car avec du monde en arrière plan ca ne le fait pas surtout dans une ville morte lol enfin vala on est très heureux du resultat et de voir que vous avez tous aimé Very Happy l'épisode 4 sera du même genre affraid

Bisooooous
Revenir en haut Aller en bas
http://filmsentrepotes.com
Nico_G
Ne peut plus vivre sans "FEP"
Ne peut plus vivre sans
Nico_G

Masculin

MessageSujet: Re: Episode 13 "La ville morte"   Episode 13 "La ville morte" - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 18:44

Très bon épisode.
Quel plaisir de revoir Greg !
L'ambiance ainsi que la gestuelle des "zombies" me rappellent Silent Hill. J'adore.
Et la plage c'était où ?
Bonne continuation !

Dernière édition par le Ven 28 Juil - 0:28, édité 1 fois
Myster
Dingue de "FEP"
Dingue de

MessageSujet: Re: Episode 13 "La ville morte"   Episode 13 "La ville morte" - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 23:43

MA-GNI-FIQUE !

Je suis rentré cet après-midi de vacances, et voilà que je tombe sur le 2.03 de G, à mon sens LE meilleur épisode de la série ! C'est une excellente nouvelle que le 2.04 soit dans le même genre, j'ai hâte de le voir et après ça je sais que ça vaut le coup d'attendre !

Vous vous compliquez tous la vie avec ces tournages pleins de contraintes, mais ce n'est pas pour nous déplaire ! De plus puisque Lyon est désormais une ville morte, et qu'il n'y a que deux survivants (ou plutôt trois, il ne faut pas oublier Sabrina qui a été épargnée par Talya, donc en fait ça fait quatre survivants), la deuxième ville de France est désormais reléguée parmi les dernières et prend des airs d'île déserte à l'image de Lost !

Et comment pourrait-on oublier de mentionner l'apparition du personnage de Greg ?

Vivement la suite !!!
Loran
Acteur
Acteur
Loran

Masculin

MessageSujet: Re: Episode 13 "La ville morte"   Episode 13 "La ville morte" - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 0:45

Alors la plage c'etait au Grau du roi (a coté de la grande-motte)....
Pour la musique dans l'épisode c'est celle du jeu vidéo Silent hill, reprise aussi pour le film Silent hill, composée par Akira Yamakoa.
David
Commence à bien connaître "FEP"
Commence à  bien connaître
David

MessageSujet: Re: Episode 13 "La ville morte"   Episode 13 "La ville morte" - Page 2 EmptySam 29 Juil - 13:45

Franchement bravo... Cet épisode est excellentissime. Vous avez réussi à y meler de l'émotion, on voit la rencontre de Cassandra et Morgan, la base de toute la série, ça fait du bien. Les flash backs étaient une très bonne idée.

La partie un peu Silent Hill, flippante mais excellente !

Moi perso j'ai un coup de coeur pour la scène finale sur la plage, avec la musique et l'apparition de Greg, y avait une magie qui s'opérait à l'écran. D'ailleurs c'est quoi la musique de cette scène ?

Bravi, G se bonifie avec le temps et atteint vraiment une dimension qui envoute.
http://ze-monde-of-davina.tk
Sandra
Dingue de "FEP"
Dingue de
Sandra

Féminin

MessageSujet: Re: Episode 13 "La ville morte"   Episode 13 "La ville morte" - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 12:59

Un grand merci pour ce superbe épisode... J'ai beaucoup aimé... le rêve qui nous racconte la rencontre de nos deux heros... les flashbacks... la musique un peu flippante qui maintient le suspens... l'épisode tourné dans le noir... et Greg en guest star qui fait une apparition un peu flash éclair mais je pense qu'on aurra l'occasion de le revoir...

Les épisodes sont de mieux en mieux et nous laissent toujours sur notre fin, cela donne toujours envie d'en voir plus.... Félicitation pour vos idéées et pour votre travaille... Bonne continuation...

A très bientôt pour l'épisode 4....

PS: Ben moi aussi je suis sur Lyon et j'ai survécu... lol...
boborigolo
Complètement fan de "FEP"
Complètement fan de
boborigolo

Masculin

MessageSujet: et apres....   Episode 13 "La ville morte" - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 9:33

Oui bon et alors ? c pour quand l'episode 4 ...??? lol
http://spaces.msn.com/boborigolo/
Loran
Acteur
Acteur
Loran

Masculin

MessageSujet: Re: Episode 13 "La ville morte"   Episode 13 "La ville morte" - Page 2 EmptySam 5 Aoû - 22:15

Héhé et bien pas pour maintenant car tous les acteurs de G sont en vacances sunny Voila mais on va vite s'y remettre pas de souci... kiss
boborigolo
Complètement fan de
boborigolo

Masculin

MessageSujet: Bonnes vacances !   Episode 13 "La ville morte" - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 16:45

Alors tres bonnes vacances a tous, revenez nous en forme et bien bronzés ! Gros bisous . A tres vite !!!
http://spaces.msn.com/boborigolo/
Nico_G
Ne peut plus vivre sans "FEP"
Ne peut plus vivre sans
Nico_G

Masculin

MessageSujet: Re: Episode 13 "La ville morte"   Episode 13 "La ville morte" - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 1:08

Bonnes vacances !
Mais pas trop bronzés car sinon bonjour la continuité entre les épisodes...
Nono_stands
Vient de découvrir "FEP"
Vient de découvrir

Masculin

MessageSujet: Re: Episode 13 "La ville morte"   Episode 13 "La ville morte" - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 21:00

Franchement bravo pour cet épisode ! Vous avez réussi à me faire flipper avec vos conneries Razz Non, sérieusement, merci. Wink
Break75
Complètement fan de
Break75

Masculin

MessageSujet: Re: Episode 13 "La ville morte"   Episode 13 "La ville morte" - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 13:28

lol oui j'aime beaucoup cet épisode !
Jofrey
Amoureux dingue fan de "FEP"
Amoureux dingue fan de
Jofrey

Masculin

MessageSujet: Re: Episode 13 "La ville morte"   Episode 13 "La ville morte" - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 17:46

mdr moi il ma fait trop rire j'été plier si vous avez dejas regarder Mortelle st Valentin et que vous avez pas eu peur et bas plus iren vous fit peur.....

Bref bon travaille et bonne realisation
Break75
Complètement fan de
Break75

Masculin

MessageSujet: Re: Episode 13 "La ville morte"   Episode 13 "La ville morte" - Page 2 EmptySam 1 Mar - 0:47

Citation :
plus iren vous fit peur.....

Moi aussi je suis plié Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Episode 13 "La ville morte"   Episode 13 "La ville morte" - Page 2 Empty

Episode 13 "La ville morte"
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2